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4 mars 2022

Première Vision Paris : une édition d’hiver appréciée

Première Vision Paris : une édition d’hiver appréciée

Malgré des contraintes sanitaires encore fortes, 21 300 professionnels étaient présents au salon Première Vision à Paris au mois de février pour découvrir les collections printemps-été 2023 de 1080 exposants venus de 41 pays.

Un retour à la normale s’amorce donc avec une édition physique de Première Vision affichant une nette croissance (+24% vs septembre 21)

Le stand "Textiles de France", qui rassemblait une sélection d’étoffes et accessoires textiles d’une cinquantaine de fabricants français, rencontre un succès croissant. Les labels textiles et la traçabilité restant un sujet majeur étaient de nouveau mis en avant lors de cette édition. Ce stand est organisé par les syndicats et fédérations textiles pour les fabricants de textile français exposants au salon Première Vision Paris et adhérents des structures : Unitex, UIT Sud, UITH Nord, UIT Champagne-Ardenne, Syndicat Textile de l’Est, Fédération de la Maille, de la Lingerie & du Balnéaire, FFILC et UIT.

L’édition digitale a permis à l'événement d’atteindre un visitorat global de 74 600 visiteurs, ce qui valide le choix d’un format hybride pour l’organisateur.

20 conférences se sont déroulées sur le salon physique en plus d’une sélection de Digital Talks en ligne, parmi lesquelles des séminaires mode, qui sont accessibles en replay.

Prochaines dates en France :

Made in France Première Vision, 30 & 31 mars 2022, Carreau du Temple, Paris

Première Vision Paris, 5, 6 & 7 juillet 2022, Villepinte

Contact : Anne-Laure Milhe

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